Politique concernant les avis de Zolio B.V.
Chez Zolio B.V., nous estimons qu'il est important que vous effectuiez le bon choix lorsque vous décidez d'acheter nos produits. Les avis et les expériences honnêtes d'autres clients y contribuent, qu'ils soient positifs ou négatifs. C'est pourquoi nous plaçons tous les avis, sauf ceux qui ne répondent pas à nos directives.
Nous estimons qu'il est important de n'afficher sur notre site web que les vrais avis. Nous vous invitons donc à uniquement rédiger un avis si vous avez acheté un produit chez nous. Tous les avis sont lus et évalués par un collaborateur de Zolio B.V.
Nous refusons un avis uniquement s'il ne répond pas à nos directives, c'est à dire :
- L'avis contient moins de 4 mots.
- L'avis contient des coordonnées comme des numéros de téléphone, adresses ou URL.
- L'avis mentionne des sites web ou des chaînes YouTube.
- L'avis décrit uniquement la prestation de services de Zolio B.V. et ne parle pas du produit sur le plan du contenu. Un bref renvoi à notre prestation de services en quelques phrases est autorisé, mais l'avis doit porter en majeure partie sur le produit.
- Le prix actuel du produit est mentionné spécifiquement.
- Un langage inadapté (par exemple, mais non limité à : des gros mots, des propos racistes, des altérations ou toutes autres expressions qui peuvent être perçues comme offensantes).
Un avis peut donc contenir des fautes d'orthographe, ne comporter qu'une seule phrase ou présenter le produit sous un jour défavorable.
Comment collectons-nous les avis ?
Quelques jours après la livraison de vos commandes, vous recevez un mail dans lequel nous vous demandons de donner votre avis. Via ce mail, vous pouvez attribuer à un produit 1 à 5 étoiles. Dans un champ de texte vide, vous pouvez écrire votre avis ou décrire votre expérience.
Calcul du score
Le score moyen d'un produit est calculé en fonction de tous les avis qui ont été transmis. Le calcul s'effectue comme suit : score total des avis / nombre d'avis = le score moyen des avis.
Placement des avis
- Tous les avis sont placés automatiquement.
- En général, un avis est visible après quelques minutes.
- La date de l'avis affichée est la date à laquelle il a été écrit.
- Si un avis ne remplit pas les conditions posées, il est possible qu'un collaborateur de Zolio B.V. le dissimule. Dans ce cas, l'avis ne sera visible que pour les collaborateurs de Zolio B.V.
- Sur notre site web, nous ne plaçons pas d'avis pour lesquels nous avons payé le client ou pour lesquels nous récompensons le client d'une certaine manière. Par exemple par le biais d'un remboursement, d'une réduction ou d'un produit gratuit offert(e) après la rédaction d'un avis.
Utilisation des avis
Zolio B.V. utilise les avis afin d'améliorer sa prestation de services. Cela peut inclure la prise de contact avec un client parce qu'il a placé un avis.