Pour votre caravane et votre camping-car

FAQ Emuk Airlift

Données et conditions

Vous pouvez enregistrer vos données d'adresse, qui seront ensuite mémorisées lorsque vous passerez une commande. Vous pouvez consulter vos commandes, suivre leur statut. Vous devez également remplir moins de champs lorsque vous passez une nouvelle commande chez nous.
Nous plaçons un certain nombre de cookies fonctionnels, qui sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site web. Pour tous les autres cookies, vous pouvez décider de les accepter ou non. Vous voulez connaître les cookies que nous plaçons et savoir comment les contrôler ? Vous pouvez trouver cela dans notre déclaration de confidentialité.
Au bas de cette page se trouve un lien vers nos conditions générales actuelles. Si vous passez une commande, celle-ci vous sera également envoyée par courrier électronique.
Vous n'avez pas encore de compte ? Vous aurez la possibilité de créer un compte au cours du processus de commande. Vous pouvez ensuite saisir un mot de passe. Les données que vous avez saisies seront alors enregistrées.
Oui, vous pouvez. Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez voir quelles données nous conservons à votre sujet. Vous pourrez ensuite supprimer votre compte si vous le souhaitez. Toutefois, nous sommes légalement tenus de conserver certaines données. Vous pouvez nous demander quelles sont vos données que nous conservons.
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Vous pouvez également remplir vos coordonnées une seule fois et terminer la commande.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, vérifiez d'abord que vous avez saisi l'adresse électronique correcte. Vous avez oublié votre mot de passe ? Dans ce cas, demandez un nouveau mot de passe. Vous recevrez alors un e-mail contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter notre service clientèle.
Demandez un nouveau mot de passe. Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter notre service clientèle.

Retours et échanges

Dans la plupart des cas, un retour dans le délai de réflexion est gratuit. Il est possible que nous demandions une participation aux frais d'envoi, en fonction du montant de la commande et du pays d'origine de votre retour.
Une fois que nous aurons traité votre retour, vous recevrez une note de crédit par e-mail et le montant vous sera remboursé par le mode de paiement que vous avez choisi initialement. Les remboursements sur une carte de crédit ne sont visibles sur votre relevé qu'après quelques jours. Les frais payés pour un service de livraison supplémentaire ne seront pas remboursés. En outre, nous pouvons vous tenir responsable d'une éventuelle perte de valeur qui aurait pu se produire.
Les retours peuvent être effectués dans le délai de réflexion de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour les conditions générales complètes, voir le bas de la page.
Il est possible d'échanger un article. Veuillez indiquer dans la case des commentaires que vous souhaitez échanger un article. Notre service clientèle vous contactera dans les 48 heures les jours ouvrables.
Les articles doivent nous être retournés complets, non utilisés et non endommagés dans leur emballage d'origine. Emballez les articles dans une boîte d'expédition et mettez-y également le formulaire imprimé de votre demande de retour. Sans ce formulaire, le traitement de votre déclaration sera inutilement retardé. Collez l'étiquette de retour sur la boîte d'expédition.
Il faut en moyenne 7 jours ouvrables pour traiter un article retourné.
Le montant sera remboursé par le mode de paiement que vous avez choisi. Vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement 7 jours ouvrables après avoir reçu la note de crédit ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle.
Cliquez sur la demande de retour en bas de la page. Saisissez votre numéro de commande et l'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande. Votre commande apparaît alors à l'écran. Cochez à présent les articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez également indiquer le motif du retour. Un formulaire sera créé, il vous suffit de l'imprimer. Vous aurez besoin de ce formulaire pour nous renvoyer l'article. Notre service clientèle vous contactera dans les 48 heures les jours ouvrables pour vous informer du traitement de votre demande de retour.

Envoi

Si vous avez accidentellement saisi une adresse incorrecte, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail. Votre colis est déjà en route ? Dans ce cas, vous pouvez faire modifier l'adresse via le code de suivi que vous recevez du transporteur.
Vous pouvez choisir de faire livrer votre colis dans un point de retrait près de chez vous. Si un camion de livraison ne doit pas se rendre à dix adresses différentes, mais à un seul un point, cela commence à faire la différence.
Nous expédions nos colis dans tous les pays d'Europe. Nous pouvons également livrer les commandes en dehors de l'Europe. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle pour connaître les possibilités et les prix.
Demandez à la réception l'adresse de livraison correcte et dites que vous attendez un colis. Lorsque vous passez commande, mentionnez toujours votre lieu de séjour et votre numéro de téléphone. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre colis dans un point de retrait situé dans le quartier.
Nous livrons gratuitement les commandes à partir de € 99 via notre méthode d'expédition standard. Si vous commandez un article inférieur à € 99 nous vous demanderons une participation aux frais d'envoi. Si vous choisissez un autre mode d'expédition, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Vous trouverez un aperçu actualisé de tous nos frais d'envoi au bas de la page.
En fonction de l'option d'expédition que vous pouvez choisir lors du paiement, la livraison sera effectuée par DPD ou DHL Express.
Veuillez contacter notre service clientèle.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un code de suivi par courriel. Cela vous permettra de suivre votre commande. Le transporteur vous tiendra également informé de l'avancement de la livraison par courriel ou par SMS.
Votre commande n'a peut-être pas encore été expédiée. Si vous avez créé un compte, vous pouvez y vérifier le statut de votre commande. Vous recevrez un code de suivi dès que nous aurons envoyé votre commande. Vous avez encore des questions ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle.

Stock et délai de livraison

Si vous commandez avant 14 heures, nous pouvons envoyer le colis par livraison express. Cependant, cela entraîne des coûts supplémentaires. Vous pouvez choisir cette option d'expédition au moment de clôturer votre commande. Votre commande sera livrée en Europe les jours ouvrables dans un délai de 24 à 48 heures. Vous trouverez un aperçu des délais de livraison au bas de la page, dans la rubrique ‘Frais d'envoi et délais de livraison‘.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il faut plus de temps pour recevoir votre colis. 1. Le produit que vous avez commandé est en rupture de stock inattendue. Vous recevrez alors un e-mail de notre part à ce sujet. 2. Une période de pointe pour les services de colis, par exemple, avant Noël. 3. Nous n'avons pas encore reçu votre paiement. 4. Le colis peut être perdu. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ferons de notre mieux pour savoir où se trouve votre colis.
Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle.
Les commandes passées avant 15 heures sont généralement expédiées le jour même. C’est valable les jours ouvrables du lundi au vendredi. Les commandes passées les samedis et dimanches/jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant. Si un article n'est pas en stock, le délai sera plus long. Pour chaque article, nous indiquons si nous l'avons en stock. Les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés. Vous trouverez un aperçu des délais de livraison au bas de la page, dans la rubrique ‘Frais d'envoi et délais de livraison‘.

Paiement

Si votre paiement est accepté, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez vérifier si votre paiement à Zolio a été débité via le mode de paiement que vous avez utilisé. Pour les paiements effectués par l'intermédiaire de Mollie, le relevé bancaire peut également indiquer Mollie ou Stg. Mollie Payments. Veuillez contacter notre service clientèle si le paiement n'aboutit pas. Nous vous enverrons alors un lien de paiement.
Nous confions tous les paiements à Mollie. Mollie offre un environnement internet sécurisé et veille à ce que votre argent soit transféré en toute sécurité vers la boutique en ligne. Pour le règlement, vous serez redirigé vers un environnement web sécurisé. Veuillez noter qu'il y a un cadenas dans la barre en haut du site. Si le paiement n’aboutit pas par ce biais, veuillez contacter notre service clientèle.
Toutes nos options de paiement se trouvent au bas de la page.
Parmi nos options de paiement, nous offrons également la possibilité de payer plus tard via Klarna. Klarna vous permet de régler le montant lorsque votre colis arrive. En revanche, vous devrez créer un compte chez Klarna. Via Klarna.com, vous pouvez installer une application à cet effet sur votre tablette ou votre téléphone.

Sécurité et confidentialité

Notre adresse web commence par https:// et non par http://. Le ‘s’ signifie ‘secure’, c'est-à-dire sécurisé. Vous verrez également un cadenas dans la barre d'adresse.
C'est une tentative d'escroquerie. Tous nos colis sont suffisamment affranchis. En aucun cas, nous ne vous contacterons par SMS. Ne communiquez jamais vos coordonnées de paiement.
Nous améliorons constamment notre protection pour que vous puissiez toujours bénéficier d'une sécurité optimale, aujourd'hui comme demain. Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre déclaration de confidentialité.
Non, nos envois sont suffisamment affranchis. C'est une tentative d'escroquerie.
Non, nos envois sont suffisamment affranchis. C'est une tentative d'escroquerie.
Choisissez un mot de passe qui n'est pas évident. Veillez également à ce que votre mot de passe soit unique. Ne partagez pas votre numéro de client, votre mot de passe ou toute autre information relative à votre compte avec d'autres personnes. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Nos e-mails proviennent toujours d'adresses e-mail qui se terminent par zolio.eu.
Nous avons besoin de votre numéro de téléphone en cas d'incertitude concernant votre commande afin de pouvoir vous l'envoyer le plus rapidement possible. Nos transporteurs ont également besoin de votre numéro de téléphone pour vous envoyer un SMS qui vous permettra de suivre l'envoi et éventuellement de modifier l'adresse de livraison.
Nous n'enverrons un lien de paiement avec une référence unique par e-mail qu'après contact avec le client. Ce lien de paiement répond aux exigences de sécurité PSP3.

Garantie et réclamations

Vous avez reçu un article endommagé ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous aiderons dès que possible ! Pour un traitement rapide, nous avons besoin du numéro de commande.
Vous avez une plainte à formuler ? Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail, en mentionnant votre numéro de facture ou de commande.
Votre preuve d'achat (facture) constitue également votre preuve de garantie. Gardez-la bien ! Veuillez utiliser votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez.
Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous envoyer une copie.
Lorsque vous achetez quelque chose, vous avez le droit d'avoir un bon produit. Cela signifie que vous avez droit à une réparation ou à un remplacement gratuit si le produit est défectueux. La garantie du fabricant s'applique à tous nos produits.
La garantie s'éteint si le produit est utilisé sans précaution. Par exemple : non-respect des instructions de montage, réparations personnelles (bien intentionnées) ou réparations par des tiers, qui ont abîmé l’article.
Vous avez envoyé un e-mail avec votre réclamation ? Vous recevrez un accusé de réception dans les 24 heures les jours ouvrables. Généralement, nous résolvons les plaintes rapidement. Dans certains cas, nous avons besoin de plus de temps. Nous le mentionnerons également dans l'e-mail de confirmation.

Sur les Emuk Airlift

L'Airlift peut être utilisé pour niveler votre caravane ou votre camping-car sur un sol irrégulier. Les cales Airlift peuvent également être utilisées lorsque le camping-car ou la caravane est immobilisée pendant une longue période afin d'éviter que les pneus ne se tassent.
Vous avez une garantie de 5 ans sur le l’EMUK Airlift.
L’EMUK Airlift est fabriqué en caoutchouc robuste, résistant à l'usure, à l'huile et à l'acide.
L'EMUK Airlift peut supporter 11 tonnes de poids.
L'EMUK Airlift peut être utilisé de -20 à +60 degrés Celsius.
Entre 2 et 4 bars sont généralement suffisants pour que le véhicule atteigne le niveau souhaité.
Une fois que la roue est sur l’Airlift, vous pouvez mettre le véhicule à niveau en gonflant le coussin.
Une pompe à main, une pompe à pied ou un mini-compresseur compact de 12 volts.

Commander

Vous avez un doute sur un article ? Veuillez nous contacter avant de passer votre commande. Nous sommes heureux de vous aider à faire le bon choix. Cela vous permettra d'acheter immédiatement le bon article.
Veuillez nous contacter le plus rapidement possible par téléphone ou par e-mail pour nous informer que vous souhaitez annuler la commande, sans oublier de mentionner votre numéro de commande. Si vous envoyez un courriel, veuillez l'indiquer dans la ligne d'objet : Annulation avec votre numéro de commande. Dès que nous aurons traité l'annulation, vous recevrez une confirmation de notre part. Si votre colis a déjà été envoyé par nos soins et vous est livré, ne l'acceptez pas. Demandez au livreur de le reprendre. Si vous avez choisi un point de retrait, n’allez pas le chercher. Le colis nous sera alors retourné automatiquement.
Vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande chez nous. Si vous créez un compte, vous pourrez y suivre votre commande, consulter les commandes et modifier vos coordonnées.
Quelques minutes après avoir terminé votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Vous pouvez à présent supposer que votre commande est passée. Vous ne l'avez toujours pas reçue ? C'est qu’il y a eu une erreur quelque part. N’hésitez pas à nous contacter dans ce cas.
La facture sera envoyée à l'adresse électronique que vous avez indiquée après l'expédition de votre commande. Vous n'avez pas reçu de facture ? Vérifiez également votre dossier de courriers indésirables. Pas trouvée ? N’hésitez pas à nous contacter dans ce cas.
Placez le ou les articles dans le panier. Indiquez ensuite vos données personnelles. Vérifiez que votre adresse de livraison est complète et correcte. Choisissez un mode d'expédition et de paiement qui vous convient et confirmez la commande. Vous serez alors redirigé vers notre plateforme de paiement pour régler votre commande. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
Veuillez nous contacter dès que possible par téléphone ou par e-mail. Pour un traitement rapide, nous avons besoin de votre numéro de commande et de savoir ce qui doit être modifié.
Si vous avez créé un compte chez nous, vous pouvez vous connecter à notre site web. Vous pouvez y consulter toutes vos commandes précédentes.