Pour votre caravane et votre camping-car

Commander

Vous avez un doute sur un article ? Veuillez nous contacter avant de passer votre commande. Nous sommes heureux de vous aider à faire le bon choix. Cela vous permettra d'acheter immédiatement le bon article.
Veuillez nous contacter le plus rapidement possible par téléphone ou par e-mail pour nous informer que vous souhaitez annuler la commande, sans oublier de mentionner votre numéro de commande. Si vous envoyez un courriel, veuillez l'indiquer dans la ligne d'objet : Annulation avec votre numéro de commande. Dès que nous aurons traité l'annulation, vous recevrez une confirmation de notre part. Si votre colis a déjà été envoyé par nos soins et vous est livré, ne l'acceptez pas. Demandez au livreur de le reprendre. Si vous avez choisi un point de retrait, n’allez pas le chercher. Le colis nous sera alors retourné automatiquement.
Vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande chez nous. Si vous créez un compte, vous pourrez y suivre votre commande, consulter les commandes et modifier vos coordonnées.
Quelques minutes après avoir terminé votre commande, vous recevrez une confirmation de votre commande à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Vous pouvez à présent supposer que votre commande est passée. Vous ne l'avez toujours pas reçue ? C'est qu’il y a eu une erreur quelque part. N’hésitez pas à nous contacter dans ce cas.
La facture sera envoyée à l'adresse électronique que vous avez indiquée après l'expédition de votre commande. Vous n'avez pas reçu de facture ? Vérifiez également votre dossier de courriers indésirables. Pas trouvée ? N’hésitez pas à nous contacter dans ce cas.
Placez le ou les articles dans le panier. Indiquez ensuite vos données personnelles. Vérifiez que votre adresse de livraison est complète et correcte. Choisissez un mode d'expédition et de paiement qui vous convient et confirmez la commande. Vous serez alors redirigé vers notre plateforme de paiement pour régler votre commande. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
Veuillez nous contacter dès que possible par téléphone ou par e-mail. Pour un traitement rapide, nous avons besoin de votre numéro de commande et de savoir ce qui doit être modifié.
Si vous avez créé un compte chez nous, vous pouvez vous connecter à notre site web. Vous pouvez y consulter toutes vos commandes précédentes.