Pour votre caravane et votre camping-car

Envoi

Nous livrons gratuitement les commandes à partir de € 99 via notre méthode d'expédition standard. Si vous commandez un article inférieur à € 99 nous vous demanderons une participation aux frais d'envoi. Si vous choisissez un autre mode d'expédition, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Vous trouverez un aperçu actualisé de tous nos frais d'envoi au bas de la page.
Nous expédions nos colis dans tous les pays d'Europe. Nous pouvons également livrer les commandes en dehors de l'Europe. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle pour connaître les possibilités et les prix.
Demandez à la réception l'adresse de livraison correcte et dites que vous attendez un colis. Lorsque vous passez commande, mentionnez toujours votre lieu de séjour et votre numéro de téléphone. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre colis dans un point de retrait situé dans le quartier.
Vous pouvez choisir de faire livrer votre colis dans un point de retrait près de chez vous. Si un camion de livraison ne doit pas se rendre à dix adresses différentes, mais à un seul un point, cela commence à faire la différence.
En fonction de l'option d'expédition que vous pouvez choisir lors du paiement, la livraison sera effectuée par DPD ou DHL Express.
Si vous avez accidentellement saisi une adresse incorrecte, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail. Votre colis est déjà en route ? Dans ce cas, vous pouvez faire modifier l'adresse via le code de suivi que vous recevez du transporteur.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un code de suivi par courriel. Cela vous permettra de suivre votre commande. Le transporteur vous tiendra également informé de l'avancement de la livraison par courriel ou par SMS.
Votre commande n'a peut-être pas encore été expédiée. Si vous avez créé un compte, vous pouvez y vérifier le statut de votre commande. Vous recevrez un code de suivi dès que nous aurons envoyé votre commande. Vous avez encore des questions ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle.
Veuillez contacter notre service clientèle.