Garantie et réclamations
Vous avez reçu un article endommagé ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous aiderons dès que possible ! Pour un traitement rapide, nous avons besoin du numéro de commande.
Vous avez une plainte à formuler ? Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail, en mentionnant votre numéro de facture ou de commande.
Votre preuve d'achat (facture) constitue également votre preuve de garantie. Gardez-la bien ! Veuillez utiliser votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez.
Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous envoyer une copie.
Lorsque vous achetez quelque chose, vous avez le droit d'avoir un bon produit. Cela signifie que vous avez droit à une réparation ou à un remplacement gratuit si le produit est défectueux. La garantie du fabricant s'applique à tous nos produits.
La garantie s'éteint si le produit est utilisé sans précaution. Par exemple : non-respect des instructions de montage, réparations personnelles (bien intentionnées) ou réparations par des tiers, qui ont abîmé l’article.
Vous avez envoyé un e-mail avec votre réclamation ? Vous recevrez un accusé de réception dans les 24 heures les jours ouvrables. Généralement, nous résolvons les plaintes rapidement. Dans certains cas, nous avons besoin de plus de temps. Nous le mentionnerons également dans l'e-mail de confirmation.