Pour votre caravane et votre camping-car

Paiement

Si votre paiement est accepté, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez vérifier si votre paiement à Zolio a été débité via le mode de paiement que vous avez utilisé. Pour les paiements effectués par l'intermédiaire de Mollie, le relevé bancaire peut également indiquer Mollie ou Stg. Mollie Payments. Veuillez contacter notre service clientèle si le paiement n'aboutit pas. Nous vous enverrons alors un lien de paiement.
Nous confions tous les paiements à Mollie. Mollie offre un environnement internet sécurisé et veille à ce que votre argent soit transféré en toute sécurité vers la boutique en ligne. Pour le règlement, vous serez redirigé vers un environnement web sécurisé. Veuillez noter qu'il y a un cadenas dans la barre en haut du site. Si le paiement n’aboutit pas par ce biais, veuillez contacter notre service clientèle.
Toutes nos options de paiement se trouvent au bas de la page.
Parmi nos options de paiement, nous offrons également la possibilité de payer plus tard via Klarna. Klarna vous permet de régler le montant lorsque votre colis arrive. En revanche, vous devrez créer un compte chez Klarna. Via Klarna.com, vous pouvez installer une application à cet effet sur votre tablette ou votre téléphone.