Pour votre caravane et votre camping-car

Sécurité et confidentialité

Choisissez un mot de passe qui n'est pas évident. Veillez également à ce que votre mot de passe soit unique. Ne partagez pas votre numéro de client, votre mot de passe ou toute autre information relative à votre compte avec d'autres personnes. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Nos e-mails proviennent toujours d'adresses e-mail qui se terminent par zolio.eu.
Notre adresse web commence par https:// et non par http://. Le ‘s’ signifie ‘secure’, c'est-à-dire sécurisé. Vous verrez également un cadenas dans la barre d'adresse.
Nous améliorons constamment notre protection pour que vous puissiez toujours bénéficier d'une sécurité optimale, aujourd'hui comme demain. Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre déclaration de confidentialité.
Nous n'enverrons un lien de paiement avec une référence unique par e-mail qu'après contact avec le client. Ce lien de paiement répond aux exigences de sécurité PSP3.
Nous avons besoin de votre numéro de téléphone en cas d'incertitude concernant votre commande afin de pouvoir vous l'envoyer le plus rapidement possible. Nos transporteurs ont également besoin de votre numéro de téléphone pour vous envoyer un SMS qui vous permettra de suivre l'envoi et éventuellement de modifier l'adresse de livraison.
C'est une tentative d'escroquerie. Tous nos colis sont suffisamment affranchis. En aucun cas, nous ne vous contacterons par SMS. Ne communiquez jamais vos coordonnées de paiement.
Non, nos envois sont suffisamment affranchis. C'est une tentative d'escroquerie.
Non, nos envois sont suffisamment affranchis. C'est une tentative d'escroquerie.